Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Rechercher

Bairon

 

 

BAIRON2009-023.jpg

Archives

5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 09:39


j'étouffe avec ta viande et tes patates
t'as beau ronchonner, en plus de cela je m'étrangle
garde tes restes et donne moi la tarte au sucre
avec un coup d'eau de vie, je serai tout revitaliser moi l'père Titgoutte
je suis fatigué ce soir
il faut ce qu'il faut imbécile (jean l'cul je trouve ça plus beau !!!)
passe moi le panier et tarde pas
je vais chercher des prunes bien que je sois fatigué
tu me redonneras des chaussettes de bottes, les miennes sont usées
et tu me recoudra mon pantalon
les prunes sont dans la côte chez la mère Mako
il ne faut pas écraser l'herbe, c'est pour la chèvre
en parlant de la mère Mako
elle a battu son cochon
parce qu'il ne voulait pas rentrer
mais regarde le Jules qui course les poules

Partager cet article
Repost0

commentaires