Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Rechercher

Bairon

 

 

BAIRON2009-023.jpg

Archives

29 avril 2008 2 29 /04 /avril /2008 20:52
voici un Président grandi : et ce n'est pas abusé que de le dire : quelle prestance, quelle éloquence, quelle rhétorique !
il n'y a pas à dire, Jacky, tu es le meilleur ! continue ainsi et les foules seront à tes pieds !!!
debout sur la table de service, les marcheurs du week-end, ne s'attendaient sans doute pas à voir et surtout à écouter un personnage ainsi de la sorte !
déclencher les rires, apporter la gaité : c'est le Jacky tout craché
et que la fête commence ; en l'occurence une rando de 68 km au total !
un peu long pour certains, un peu court pour d'autres : on aurait aimé que cela dure au moins 8 jours !!!

d'autres nouvelles : samedi 26 avril, nous nous sommes retrouvés une petite quarantaine sur les circuits d'artémisia au départ de la cabane ... temps très ensoleillé : un régal et encore 17 km faits au pas de course : vous en voulez dans vos gambettes n'est ce pas et vous en avez : bravo, vous le méritez bien !
dimanche quelle journée : toute la famille d'Artémisia s'était donnée rendez-vous à St Loup chez René et Colette pour la marche fléchée
Simone votre webmestre préférée et Jacky votre Président adoré sont allés faire leur devoir à la première marche de Semelles de Vent à La Francheville : belle marche sur le 10 km à travers les ruelles de la ville, dans les bois aux alentours et le long de la Vence (un ruisseau idéal pour la truite a dit le Président) : 470 marcheurs pour une première : bravo !
nous sommes repassé à St Loup où la boisson était bien meilleure et pas une vulgaire denrée de ALdi vendu hors de prix !!!
allez, salut les marcheurs
à plus
simone
Partager cet article
Repost0

commentaires