Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Rechercher

Bairon

 

 

BAIRON2009-023.jpg

Archives

30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 23:00

ordimalad.jpgtoujours pas le temps de faire les vidéos : mon ordi s'est scratché : reformatage, réinstallation de tous mes programmes et matériels ... bouh moi qui croyait faire du farniente pendant tout l'été

mais que nenni m'a dit la fourmi, tu f'ras mi la cigale !

bouhhhhdede_cd.png

alors lève toi de ton hamac et cours sur ton clavier, aux armes la souris et la barre espace, sors tous tes CD de sauvegarde, un coup dans le lecteur et hop je t'installe, zut G oublié le mot de passe, un coup dans l'USB, et zut G pas décompressé ; bon ça suffit, va coucher, rejoins tes pénates ma fille

 bizz

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires