Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Rechercher

Bairon

 

 

BAIRON2009-023.jpg

Archives

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 21:23

arc-en-ciel-VERT_2.jpg

j'ai vu un arc en ciel sur la nouvelle page de ma vie !

demain je suis libre : je me répète je le sais mais que voulez-vous, c'est bien connu : les vieux radotent !!!!!!!!!!

et je suis contente finalement de passer dans le camp des radoteurs.

Mais, mais, .......... pas dans le camp de ceux qui n'ont jamais le temps (bof), pas dans le camp de ceux qui ne savent pas quoi inventer pour avoir à faire, pas dans le camp de ceux qui croient tout savoir, dans le camp de ceusses qui savent : pitié !! bof on verra bien ...............

bizz à toutes et à tous

sim

Partager cet article
Repost0

commentaires