Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Rechercher

Bairon

 

 

BAIRON2009-023.jpg

Archives

13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 20:54

Nous sommes sur la dernière ligne droite : l'intendance est bien avancée,

les circuits sont au point.

Le déménagement commence demain après midi.

Faut vous dire que ce week-end est unique au sein de l'IVV : nous hébergeons, nous guidons sur les sentiers, et nous nourrissons ! 14 bénévoles seront à pied d'oeuvre vendredi, samedi, dimanche, lundi.

Et nous ferons 60 km en tout , un centaine de randonneurs réunis.

Avec en prime l'amitié, la bonne humeur, et le don de soi dans une activité commune :

elle est pas belle la vie ?

Cette année on nous annonce du beau temps pour ce week-end :

il est attendu de pied ferme !

toute façon, c'est le plaisir de se retrouver pour certains et la découverte pour d'autres.

Je pense que nous avons sélectionné un joli parcours des plus pittoresques : Boult aux Bois, Belleville, Quatre Champs, Claire Fontaine et Ballay, Toges, les Grands COLAS, le Gros Chêne, le chemin du Chalet, la route du Mariage, le Moulin, la Commanderie ... , Sivry les Buzancy, Bayonville, Barricourt, Nouart, Fossé, Masmes, le haras de Augeart, la Samaritaine ...

l'Argonne dans toute sa longueur !

j'espère que je vous fais envie à vous toutes et tous :

entraînez-vous pour être des nôtres la prochaine fois

à noter que l'Kiki et la Sim ont fait leurs 100 km cette semaine et qu'ils en ont fait au moins 80 la semaine dernière ...

quelle santé dans les gambettes !

je vous embrasse toutes et tous si je vous connais et je vous salue pour les autres ...

sim

Partager cet article
Repost0

commentaires