Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Rechercher

Bairon

 

 

BAIRON2009-023.jpg

Archives

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 21:27

petit-randonneur.jpg

Ci-contre un bien joli randonneur ...

j'ai passé un mauvais après midi : obligée d'aller à la réunion du Comité, j'ai subi un monologue qui m'a déplu. J'ai relevé sur évènement les citations ci-dessous qui illustrent bien le ressenti ! Vous pouvez en trouver d'autres : j'aime ...

 

 

Qui s'explique, s'excuse, et qui s'excuse s'accuse.

 

Ce qu'on fait maintenant, on le dit ; et la cause en est bien excusable : on fait si peu de choses.

 

Une excuse est un mensonge fardé.

 

L'homme est avant tout un lâche souvent préoccupé à trouver une excuse à sa lâcheté.

 

Si tu veux faire quelque chose, ou tu trouves un moyen ou tu trouves des excuses.

 

Les excuses, c'est le judo des pauvres.

 

Bref, pas grand chose à vous raconter sinon que j'ai un lumbago ...

F. a la coqueluche ...

C. s'est brûlé les doigts à la vapeur ...

mais il y en a plein d'autres qui sont bien dans leur corps, heureusement !

bizz

sim

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires