Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Rechercher

Bairon

 

 

BAIRON2009-023.jpg

Archives

2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 06:25

La Cassine, c'est demain

autant dire que ce sera la fête au château !! Youpi !!! J'adore cette rando

 

et même si vous ne marchez pas, allez-y faire un tour pour représenter Artémisia : bonjour, une carte de soutien, et hop on écrit son nom dessus, le n° du club F980, et on la rend : solidarité, "joyeuseté" ...... peut-être même que si on se voit on s'offrira une gâterie ..., un Orval ou autre ........

Vous pouvez même prendre une carte pour votre enfant : c'est gratuit s'il n'a pas 12 ans : vous l'inscrivez : c'est ça le soutien aux randonneurs de la Fédération ...

 

Aujourd'hui, c'est la réunion du Comité Ardennes à 14h 30 : quel bel après midi en perspective enfermés que nous serons pour pas grand chose puisque de toute façon, s'il y a yauque qui ne convient pas ce seront les chefs qui décideront ... Les règles sont telles qu'il n'y a jamais eu d'accords amiables : on se réfugie toujours derrière le règlement

Vous souvenez-vous de l'allumeur de réverbère dans le célèbre livre de St Exupéry : Le Petit Prince rencontre l'allumeur de réverbère et lui demande pourquoi il allume son réverbère et pourquoi il l'éteint ; alors l'allumeur de réverbère lui répond : "c'est le règlement"

Au Comité c'est pareil ....

 

bon vous allez me dire que je critique tout ...  peut-être suis-je à contre courant ?  dois-je me remettre en question ?

D'ailleurs, doit-on se remettre en question ? Qui se remet en question au moins une fois par jour ? par semaine ? par mois ? par an ? dans sa vie ?

bon, c'est matin,  .... on se réveille à peine et pof, on a une longue journée à vivre, profitons-en : paraît qu'il va faire beau ...

il y a encore des pissenlits pour faire la salade au lard : allez-y ...

Sur ces bons conseils, je vous bizze

sim

Partager cet article
Repost0

commentaires