Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Rechercher

Bairon

 

 

BAIRON2009-023.jpg

Archives

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 20:54

Voici un deuxième extrait de la vidéo de Guy : j'ai du la découper pour qu'elle soit allégée : le blog ne l'acceptait pas : vous l'avez d'ailleurs remarqué et je remercie Francine de l'avoir souligné : c'est vrai amies et amis bloggeurs : vous devez me le dire quand  :

* je fais des fautes,
* les articles ne passent pas
* vous avez du mal à recevoir ...
car je ne suis pas infaillible, loin de là !
et ... il faut savoir le reconnaître mais on a besoin parfois d'y être aidé(e)
alors soyez vigilants ...
bisous à toutes et à tous
sim

au fait : vous verrez ici Renée et Joseph, des Pédestrians de Clermont sur Berwinne qui étaient venus à notre première rando guidée de Buzancy : c'est ça l'amitié par la marche !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires