Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Rechercher

Bairon

 

 

BAIRON2009-023.jpg

Archives

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 20:04

ça y est, c'est parti mon Kiki : il a commencé aujourd'hui les préparatifs sur le terrain : la toile est mise sous l'appenti, les panneaux du patrimoine aussi

et demain on attaque les balisages des sentiers : avec baucoup de soin comme dab : vous ne pouvez pas savoir comme l'père Kiki est pointilleux : pourtant je lui dis d'être cool mon Kiki ! mais il ne prête pas si facilement son pinceau, JCl le sait bien !!! rien à faire !

bon, j'cause mais j'uis pareille : les nerfs les nerfs ... du calme Jocrisse !!

 

sont-y biau mes panneaux !!!!!

boff pas glop pas glop....

 

2010-BIS--Simone--3271.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires