Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Rechercher

Bairon

 

 

BAIRON2009-023.jpg

Archives

8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 22:43

Je viens de voir la nouvelle page!d'Artemisia
Super, car je suis sur une photo et on voit ma maison !
Succès garanti aupres des millions, non, des milliers de visiteurs du site !
Depuis 10 jours, il pleut,  bref l'automne est bien l'automne
D'apres ce que j'ai entendu dire , je subodore que la Rimbaldienne a été bien arrosée
(pas seulement pendant la marche)
A Paris on a eu une semaine plutot chaude, cela fait des economies de gaz
Je souhaite une bonne sortie à Brugge (comme on dit en vlamsch)
J'y suis déja allé deux ou trois fois, il y a des musées, des velos, le beguinage, les canaux, le beffroi et les commercants font (ou faisaient)l'effort de parler français

Guy

 

Partager cet article
Repost0

commentaires